Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas froid!
23 février 2006

En avant

J'ai fini mon écharpe-modèle hier soir, et j'ai commencé la brune et beige ce soir à 18h. Elle sera la numero 001 de la série. La toute première hi hi.

Si j'ai pas pu la commencer plus tôt, c'est parce que j'ai essayé de réunir un maximum de laine qui servirait aux écharpes. Ma mère doit aller voir dans sa réserve au grenier, mais en attendant j'ai trouvé ça :

La laine brune, c'est celle dont je me sers pour l'écharpe encours.

Jessie et moi avons une troisième co-équipière lol, elle s'appelle Mathilde et elle a 20 ans. Comme on est plus de 2 à présent, j'ai créé un forum pour qu'on puisse discuter plus facilement toutes les trois.
http://memepasfroid.actifforum.com/ .

Et j'espère que de nouvelles recrues nous rejoindront bientôt. :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité