Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas froid!
25 février 2006

Et une nouvelle!

Après Jessie et Mathilde se joint à moi... Mathilde! lol! Ce n'est pas la même, celle-ci est Québecquoise tandis que la première est française. ;) Elle nous a dit qu'elle tricotait lentement mais qu'elle ferait son possible, ça m'a beaucoup touchée.

Depuis hier 18h j'ai tricoté 35 cm.... Je ne suis pas très fière de moi, c'est peu, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps :s. Promis je vais me rattrapper :).

J'ai aussi décidé, entre 2 écharpes, de tricoter pour les bébé afghans même si pour cette fois, c'est trop tard, car je ne peux plus rien fait afin que tout soit prêt le 28 février, mais pour la prochaine fois, j'aurai des choses à donner. Je ne peux pas encore faire de brassières ni de bonnets, mais des petites couvertures bien chaudes ou des écharpes, ça je peux sans soucis.
Et comme c'est pour des bébés, cela ne prend pas beaucoup de temps entre deux tricots. :) Même si je ne fais pas grand chose, genre juste quelques écharpes et une couverture, je suis très heureuse si je peux aider ces petits bébés à ma façon. Quand je vois aux infos ce qui se passe là-bas, c'est terrible. Et on doit agir!!!

Publicité
Commentaires
J
Très chouette la bannière ! :)
Publicité
Publicité