Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas froid!
18 mars 2006

Deux de plus!

Ma maman Béatrice et ma petite soeur Timéa ont décidé de m'aider pour Même pas Froid! .
Elles ne viendront pas sur le blog ou le forum ni rien, mais elle feront du bon boulot.  Timéa a commencé une écharpe jaune pastel et ma maman, Béatrice donc, en prévois une violette qu'elle commencera dans les prochains jours.

Quant à moi, ces jours-ci je suis malade alors je ne tricote pas beaucoup, mais je fais de mon mieux.
J'avais commencé une écharpe en laine trigrée bleue et grise, je vais la finir mais finalement je vais la donner au grand-père de mon compagnon qui est à l'hôpital pour des soucis de coeurs.
Mais promis, la prochaine sera pour Même pas Froid!, à partir de lundi je reprends un rythme de tricot normal et je pourrai tricoter beaucoup plus d'écharpes.

Gros bisous à toutes et à bientôt! :)

Publicité
Commentaires
D
C'est super ça! Deux volontaire de plus! :o)
Publicité
Publicité