Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas froid!
10 mars 2006

Deux de plus...

Coucou...

Alors voici mes deux premiers ouvrages pour Même pas Froid :

Je me suis fait cette écharpe vers le mois d'octobre dernier et je viens de décider de l'offrir pour Même pas Froid car je sais qu'elle est bien chaude. J'espère qu'elle réconfortera une personne qui a besoin de chaleur.
<<<

Ca, c'est un ouvrage que j'avais commencé depuis pas mal de mois mais que je ne prenais jamais le temps de finir... Alors je me suis motivée et voilà... Un châle Echarpe Bonnet, trois en un! Je suis aussi très heureuse qu'il puisse servir à quelqu'un qui en a bien besoin. Bizzz à toutes!

PS : j'ai oublié de vous présenter August, il me sert de modèle pour les photos.

Publicité
Commentaires
X
hello c'est Xavier (le fiancé de la tricoteuse en chef), c'est juste pour demander à August s'il veux pas participer au Casting de la Squat Academy 6, et rejoindre pour une tournée mondiale le groupe des Squatters (voir leur pages concacrées sur http://www.xavierboulanger.com)<br /> <br /> Si il veux nous rejoindre, quelques photos de lui sont necessaires (portrait et en pied) pour le casting...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Xavier
J
très mimi august, il porte très bien tes ouvrages :)
D
Amalia, ne t'inquiète pas... Je ne me prive pas... au contraire ça me fait plaisir! Bizzzz
F
il est très chouette le châle :-)
A
Bravo et merci beaucoup, ça me touche énormément!<br /> Cela dit, ne te prive pas pour Même pas froid!, tu as le droit de tricoter des choses pour toi aussi :).<br /> Mais vraiment merci, je te fais de gros bisous!
Publicité
Publicité